Fractionnement par utilisateurs

Fractionnement par utilisateurs
Cette tâche est conçue spécialement pour couvrir l'éventualité d’un traitement en parallèle par plusieurs personnes. Il n'est pas clair, au moment de sa création, combien de personnes doivent approuver un élément, ni qui sont ces personnes. La tâche est spécifiquement conçue pour les cas de figure où différents approbateurs sont requis pour une ligne de facture donnée.

Cette tâche doit être utilisée en conjonction avec un champ de table lors de la conception d’une catégorie. Chaque utilisateur est chargé d’approuver une ligne unique lorsque la facture est mémorisée dans la catégorie. Les utilisateurs sont assignés à l’aide de leur nom Therefore™ plutôt que leur nom d’affichage, idéalement avec une intégration à une base de données d’utilisateurs.

Une tâche Fractionnement par utilisateurs doit au minimum être suivie d’une tâche manuelle et d’une tâche Fusionner. Le workflow illustré ne met pas en œuvre les meilleures pratiques, car aucun chemin de rejet n’est disponible. Il indique toutefois le minimum requis pour que la tâche Fractionnement par utilisateurs fonctionne.
Paramètres généraux
Vous trouverez ici des informations complémentaires sur les paramètres de tâche de workflow généraux :
Tâches de workflow

Modifier
Ouvre les paramètres de configuration relatifs à cette tâche.