Utilisation des instances de workflow

Les tâches de workflow manuelles peuvent être assignées à un utilisateur donné, auquel cas il est généralement notifié par e-mail que son intervention est requise pour une nouvelle tâche de workflow. Il est également possible d'assigner une tâche de workflow à un groupe. Lorsqu'un membre du groupe réclame une tâche, les autres membres n'y ont alors plus accès.

Réclamation d'une instance de workflow ouverte

  1. Affichez la boîte de réception du workflow. Double-cliquez sur un processus du workflow spécifique pour accéder aux tâches correspondantes. Vous pouvez également double-cliquer sur <Tous processus> pour accéder à toutes les tâches de workflow assignées à vous-même et à votre groupe. Pour réclamer une tâche de workflow ouverte ou ouvrir une tâche déjà assignée, double-cliquez sur la tâche de workflow dans la liste de résultats.

  2. La tâche de workflow s'ouvre pour être traitée dans Therefore™ Viewer.

Délégation d'une instance de workflow

  1. Recherchez et sélectionnez l'instance de workflow à déléguer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu contextuel et sélectionnez « Déléguer » ou sélectionnez « Déléguer » dans l'onglet Workflow du menu du ruban.

  2. Choisissez dans la liste l'utilisateur auquel vous voulez déléguer l'instance de workflow et cliquez sur OK.