Modification de la liste de mots parasites pour une recherche en texte intégral

Les mots parasites ne sont pas pris en compte lors d'une indexation, tels que « un », « le », « et », « donc », etc. Dans certains cas, il est nécessaire de modifier cette liste. Vous pouvez supprimer ou ajouter des entrées dans la liste, mais notez que vous devrez régénérer l'index en texte intégral.

Modification de la liste de mots parasites pour une recherche en texte intégral

  1. Le répertoire d'installation de Therefore™ contient le sous-répertoire « Language\Stop ». Ce sous-répertoire comprend divers fichiers « .dat », à savoir des listes de mots parasites en plusieurs langues prédéfinis. Vous pouvez personnaliser ces listes en supprimant ou ajoutant des entrées dans la liste active (qui correspond à la langue sélectionnée lors de l'installation).

  2. Ouvre Therefore™ Console, sélectionnez le menu Texte intégral, puis l'option Régénérer l'index. L'index est alors régénéré en fonction de la nouvelle liste de mots parasites et de la langue définie dans la section Texte intégral de l'onglet Avancé de la boîte de dialogue Paramètres.

Notez que le fichier de mots parasites modifié est automatiquement remplacé lors d'une mise à niveau. Vous devrez donc le copier et le remplacer après la mise à niveau pour conserver la liste personnalisée de mots parasites. Il ne sera toutefois pas nécessaire de régénérer l'index.